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Livraison - BENICO vins

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Informations

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Livraison


Enlèvement chez BENICO

Vous venez retirer sans frais vos bouteilles sur place, chez BENICO vins.

  1. Un e-mail vous avertit dès que votre commande est prête.

  2. Téléphonez ensuite au +32 497 259 629 pour venir enlever votre vin à votre meilleure convenance (en semaine, en journée ou en soirée, mais aussi le samedi et le dimanche)

  3. Une fois le rdv fixé, venez à l'adresse suivante : 61, Beau Site 1ère avenue à 1330 Rixensart.


Livraison en Belgique

Forfait de 15€ pour toute livraison en Belgique (Hors Ruffus*).

2 modes de livraison à votre disposition :

Livraison à l’adresse que vous désirez (domicile, lieu de travail ou lieu de vacances)

Livraison à un bureau de poste de votre choix

✓ Tous nos colis sont remis contre signature afin d’assurer la bonne délivrance de votre vin.

✓ Le jour précédent la livraison de votre vin, vous recevez un sms ou un e-mail pour vous prévenir du passage du transporteur.

✓ Tous nos colis sont remis contre signature afin d’assurer la bonne délivrance de votre vin.

✓ Le jour précédent l’arrivée de votre vin dans le bureau de poste choisi, vous recevez un sms ou un e-mail pour vous prévenir.

Option supplémentaire: Livraison le samedi

  • Vous n’êtes pas chez vous pendant la semaine? Ce n’est pas un problème, sélectionnez l’option « Livraison le samedi » lors de votre commande (surcoût de 2.00€ htva) et le transporteur se présentera à votre adresse ce jour-là !

* Les Ruffus ne font pas partie de ce forfait et sont livrés au prix de 15€ ttc par tranche d'achat de 200€ ttc).


Livraison dans l’Union Européenne

Nous pouvons livrer dans l’Union Européenne sur base d’un devis que vous pouvez demander à info@benico.be.


Conditions de livraison

  1. La commande est expédiée dès réception du paiement total de la commande et après accord de notre service de vérification (traitement des commandes dans les 24h).

  2. En cas de paiement par virement, l'envoi sera donc reporté jusqu'à la réception du paiement.

  3. BENICO n'accepte pas de paiement en plusieurs fois ni de paiement à 30/60/90 jours.

  4. Livraison du lundi au vendredi avant 18h dans les 3 à 5 jours ouvrés.

  5. Attention ces délais de livraison ne sont pas garantis et s'appliquent à tous nos produits signalés « en stock ». Pour les produits signalés « réservez dès maintenant », « commandez [...] », ou toute autre mention suggérant que le produit n'est pas en stock, les modalités de livraison s'appliquent à compter de la « Date de disponibilité ».

  6. Les délais de livraison courent à partir de la réception de l'e-mail confirmant l'expédition de votre commande.

  7. Possibilité d’être livré le samedi (coût de 2.00€ htva).

  8. Les bouteilles sont envoyées par carton approuvé par les sociétés de transport afin d'assurer la sécurité de l'envoi.

  9. Vous êtes prévenu par sms ou par e-mail que le transporteur se présentera avec votre paquet le jour ouvrable suivant.

  10. Tous nos colis sont remis contre signature.


FAQ

Vous êtes absent lors du passage du livreur ?

Un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres afin que vous puissiez soit convenir d'un nouveau rendez-vous de livraison, soit retirer la commande au bureau de poste le plus proche. Votre commande vous attendra 14 jours au bureau de poste.

Votre commande est en retard ?

Le livreur a peut-être essayé de vous joindre sans succès. Avez-vous reçu un avis de passage dans votre boîte à lettres ? Avez-vous demandé à votre voisin proche s’il avait reçu quelque chose pour vous ? Autre possibilité, votre colis a subi un retard d’acheminement, il sera remis en livraison au plus vite. Dans tous les cas, n’hésitez pas à demander plus d’informations à notre service client par téléphone (+32 497 259 629) ou par e-mail (info@benico.be).

Vous voulez envoyer du vin en cadeau à un client ou à un ami ?

BENICO s'occupe de tout ! Aucune facture n'est jointe au colis (les factures sont disponibles uniquement depuis votre compte client) et vous avez la possibilité de joindre un message personnalisé lors de la finalisation de la commande. Vous pouvez choisir une nouvelle adresse de livraison directement lors de la finalisation de la commande.

En cas d'incident

Il incombe au destinataire de vérifier le contenu du colis en présence du livreur et de signaler toute anomalie sur le bordereau de livraison à côté de sa signature. Le destinataire dispose d'un délai de 2 jours afin de faire une demande d'indemnisation à notre service client. Aucune réclamation ne pourra être prise en compte si des réserves précises n'ont pas été émises en présence du livreur.