LIVRAISON
Enlèvement chez BENICO
Vous venez retirer sans frais vos bouteilles sur place, chez BENICO vins.
- Un e-mail vous avertit dès que votre commande est prête.
- Contactez Benico par mail ou téléphone (+32 497 259 629) afin de fixer rendez-vous pour l'enlèvement de vos bouteilles, à votre meilleure convenance (en semaine, en journée ou en soirée, mais aussi le samedi et le dimanche)
- Une fois le rdv fixé, venez à l'adresse suivante : 61, Beau Site 1ère avenue à 1330 Rixensart.
Livraison en Belgique
Forfait de 16,53€ htva pour toute livraison en Belgique (hors Ruffus), à l'adresse que vous indiquerez dans le champ "Expédition".
Pour les Ruffus, 16.53€ htva par tranche d'achat de 12 bouteilles (donc ajout de 16.53€ htva pour chaque nouvelle tranche).
Livraison dans l’Union Européenne
Nous pouvons livrer dans l’Union Européenne sur base d’un devis que vous pouvez demander à info@benico.be.
Conditions de livraison
- La commande est expédiée dès réception du paiement total de la commande et après accord de notre service de vérification.
- En cas de paiement par virement, l'envoi sera donc reporté jusqu'à la réception du paiement.
- BENICO n'accepte pas de paiement en plusieurs fois ni de paiement à 30/60/90 jours.
- Livraison du lundi au vendredi avant 18h dans les 3 à 5 jours ouvrés, sauf circonstances exceptionnelles ou vacances annuelles.
- Attention ces délais de livraison ne sont pas garantis et s'appliquent à tous nos produits en stock. Pour les produits signalés en rupture de stock ou toute autre mention suggérant que le produit n'est pas en stock, les modalités de livraison s'appliquent à compter de la « Date de disponibilité ».
- Les délais de livraison courent à partir de la réception de l'e-mail confirmant l'expédition de votre commande.
- Les bouteilles sont envoyées par carton approuvé par les sociétés de transport afin d'assurer la sécurité de l'envoi.
- Vous êtes prévenu par sms ou par e-mail que le transporteur se présentera avec votre paquet le jour ouvrable suivant.
FAQ
Vous êtes absent lors du passage du livreur ?
Le mail envoyé par Bpost vous avisant de la date de livraison vous donne la possibilité de mentionner des préférences de livraison en cas d'absence. Il vous suffit dès lors de remplir ces informations afin que le livreur sache ou laisser votre colis si vous n'êtes pas présent lors de son passage. Sinon, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres afin que vous puissiez soit convenir d'un nouveau rendez-vous de livraison, soit retirer la commande au bureau de poste le plus proche. Votre commande vous attendra 14 jours au bureau de poste.
Votre commande est en retard ?
Le livreur a peut-être essayé de vous joindre sans succès. Avez-vous reçu un avis de passage dans votre boîte à lettres ? Avez-vous demandé à votre voisin proche s’il avait reçu quelque chose pour vous ? Autre possibilité, votre colis a subi un retard d’acheminement, il sera remis en livraison au plus vite. Dans tous les cas, n’hésitez pas à demander plus d’informations à notre service client par téléphone (+32 497 259 629) ou par e-mail (info@benico.be).
Vous voulez envoyer du vin en cadeau à un client ou à un ami ?
BENICO s'occupe de tout ! Aucune facture n'est jointe au colis (les factures sont disponibles uniquement depuis votre compte client) et vous avez la possibilité de joindre un message personnalisé lors de la finalisation de la commande. Vous pouvez choisir une nouvelle adresse de livraison directement lors de la finalisation de la commande.
En cas d'incident
Il incombe au destinataire de vérifier le contenu du colis en présence du livreur et de signaler toute anomalie sur le bordereau de livraison à côté de sa signature. Le destinataire dispose d'un délai de 2 jours afin de faire une demande d'indemnisation à notre service client. Aucune réclamation ne pourra être prise en compte si des réserves précises n'ont pas été émises en présence du livreur.
De plus, il est impératif de prendre une photo du colis endommagé et de la faire parvenir à BENICO VINS dans les 2 jours. La photo doit montrer clairement que les bouteilles sont cassées et ne sont pas consommables.