Aucun produit
Ce JULIENAS traditionnel (cépage Gamay) est un vin généreux et bien équilibré. C'est son fruit, sa souplesse et sa fraîcheur qui en font l'hôte indispensable de votre table pour les repas conviviaux. Il se marie à merveille avec les fromages et charcuteries, les salades et les plats de soleil.
Juliénas -Beaujolais
Clos de Haute Combe
Rouge - 75cl
Gamay
Dernières bouteilles en stock
Pays | France |
Région | Beaujolais |
Appellation | Julienas |
Millésime | 2018 |
Viticulture | Raisonnée |
Cépages | Gamay |
Couleur | Rouge |
Genre | Rouges souples et/ou gouleyants |
Type | Tranquille |
Sucres résiduels | Sec |
Garde | Moyenne (3-7 ans) |
Association gourmande | Salades & Charcuteries, Viandes blanches, Poissons, Cuisine exotique, Fromages |
Le Beaujolais, c'est le rire dans la bouteille. Ce JULIENAS traditionnel, vin généreux et bien équilibré, résulte d’un assemblage de différentes parcelles de Gamay sur les coteaux de granit et de schistes. C'est son fruit, sa souplesse et sa fraîcheur qui en font l'hôte indispensable de votre table pour les repas conviviaux (BBQ, terrasses, pique-nique, lunchs). Il se marie à merveille avec les fromages et charcuteries, les salades et les plats de soleil. A déguster entre 13° et 17° en accompagnement de barbecue, viandes rôties, terrines de volailles et fromages.
Domaine de la famille AUDRAS depuis 1835, le Clos de Haute-Combe est implanté sur le flanc sud-ouest d’un superbe coteau granitique, offrant un panorama exceptionnel sur le vignoble de JULIENAS ainsi que sur la plaine de la Saône.
Les meilleures bulles de Belgique certainement ! Ruffus est un phénomène...
Un vin qui pourrait se retrouver tout aussi bien sur la table d’un...
La qualité de ce nouveau vin BELGE m'a de suite convaincu. De là, il n'y...
Un vin du Sud Ouest léger, fruité et gourmand. Très aromatique, il se...
On retrouve totalement dans ce vin tout le côté originel du chardonnay....
La fraîcheur et le fruit sont les deux caractéristiques de ce vin. Il...
A l’heure où les bourgognes peuvent paraître chers, celui-ci est d’un...